Expositions

Exposition BD consacrée à James

Dans le cadre du festival Angers  BD, découvrez à la médiathèque une exposition de planches originales de de James, dessinateur de Amour, passion et CX diésel et de Hipster than ever.

Il est désormais certain qu’Harold Gonzalès, le patriarche de la famille, ne survivra pas longtemps à sa maladie d’Alzheimer. A cette tragique nouvelle, ses 4 enfants et son épouse sont formidablement soudés… autour de la cruciale question suivante : qui donc héritera de la CX Diesel (avec sa suspension hydro pneumatique par bras transversaux superposés) ?

Le dessinateur James s’est associé avec le scénariste Fabcaro et le coloriste BenGrrr pour nous offrir une irrésistible parodie de soap-opera dans la lignée de  Santa Barbara ou d’Amour, gloire et beauté.

Visible aux horaires d’ouverture.

Le vendredi 4 décembre à 18h30, venez rencontrer les dessinateurs James et François Ravard lors du vernissage de l’exposition. A cette occasion, la Cie des Anjoués viendra parler de son travail d’adaptation en pièce de théâtre d’Amour, passion et Cx diésel.

Entrée  libre

hipster-than-ever

Exposition du 20 novembre au 19 décembre