Rencontre avec Séverine Vidal – Prix littéraire « Gavroche de Mûrs »

meilleure_nuit-2-11938

Pour la quatrième édition du prix littéraire jeunesse « Gavroche de Mûrs« , la Médiathèque accueille Séverine Vidal le mercredi 15 mai à 14h, auteure de « La meilleure nuit de tous les temps », roman publié aux éditions du Rouergue. Entrée libre.

Le jour de la rentrée au collège, Raphaël tombe amoureux de Colombe. Raide dingue ! et bonne nouvelle : elle aussi ! tous les deux vont souvent chez Raphaël, à l’insu de ses parents mais lorsque ceux-ci le découvrent, ils ne veulent plus que cette amourette dure. Alors Raphaël et Colombe décident de partir pour passer la meilleure nuit de tous les temps !

 

 

vidal1-d3996A propos de Séverine Vidal
Séverine Vidal est née en 1969. Après des études littéraires, cette mère de trois enfants devient professeur des écoles en région parisienne. Depuis ses premiers ouvrages publiés en 2010, dont Comment j’ai connu papa, plusieurs romans et albums sont parus chez Grasset, Oskar et Alice. Afin de franchir une étape supplémentaire, elle a décidé de quitter l’enseignement pour se lancer à plein temps dans l’écriture.
http://severinevidal.blogspot.fr/

Le mercredi 15 mai à 14h00

Entrée libre