Jef Rabillon, photographe emblématique de la scène musicale, a photographié des musiciens angevins sur les différentes scènes locales. Le fabricolleur, Christophe Alline a mis en scène ces photographies.
Vous pourrez flâner le long de la palissade en écoutant le son de différents groupes ou vous installer dans la loge afin de contempler les photographies.
Cette exposition s’accompagne d’une sélection de CD, d’ouvrages de référence sur les musiques actuelles, d’une tablette numérique, de lecteurs MP3 et d’un jeu « Music Actu » conçu par la Bibliothèque Départementale et les partenaires de la manifestation.
Entrée libre – En partenariat avec le Bibliopôle 49, dans le cadre de l’opération « Anjou on Air » sur les musiques actuelles locales.