La différence Invisible, aux éditions Delcourt et Dans ta bulle ! Les autistes ont la parole : écoutons-les ! aux éditions Marabout.
Julie Dachez mène une vie quasi normale, elle a fait une école de commerce, a trouvé un travail, est en couple jusqu’au burn out qui l’oblige à se poser des questions sur son mal-être. « Par hasard », elle tombe sur le témoignage d’une autiste Asperger et se reconnait complètement dans cette femme. De cette expérience, elle décide de témoigner dans une BD La différence invisible et dans un livre-enquête Dans ta bulle.
Dans le cadre de la semaine sur l’autisme, organisée par le collectif handicap du Centre social Village Pierre Rabhi, en partenariat avec Autisme 49 et le CRA (Centre Ressources Autisme) du CHU.
Pour ados-adultes – durée : 1h
Sur réservation à partir du mardi 17 septembre,
au 02 41 93 35 30
Crédits photo : Carryl Bertet